Bureaux à partager à Paris et en région parisienne

Vous avez de l’espace libre dans vos locaux professionnels ? Que vous ayez un bureau à partager à Paris ou un potentiel espace de coworking en région parisienne, nous vous aidons à rentabiliser vos espaces. Nous savons que la mise à disposition de bureaux à louer est souvent négligée. Nous sommes là pour aider les sociétés comme la vôtre, à bien le faire et à optimiser la gestion de vos bureaux professionnels !

3 bénéfices à partager vos bureaux

Réduire les charges locatives

Partagez vos charges et réduisez vos coûts de location.

Optimiser vos espaces

Ne laissez plus vos bureaux à l'abandon.

Élargir votre réseau professionnel

C'est une opportunité de rencontrer de nouvelles entreprises et peut-être de nouveaux clients !

Pourquoi nous confier la commercialisation de vos bureaux ?

L’accompagnement personnalisé

Pour nous, chaque client est unique. Nous prenons le temps de construire en amont la mise en location de vos bureaux en identifiant clairement vos besoins.

trouver-un-bureau-reprise-du-travail

Notre réseau et notre expérience

Présent sur le marché de l’immobilier depuis de nombreuses années, nous avons développé un réseau de partenaires prêt à commercialiser vos locaux.

Notre expertise

Notre valeur ajoutée se trouve dans notre capacité à aller plus loin qu’une simple mise en relation. Nous défendons vos intérêts auprès de vos futurs locataires. Nous travaillons à obtenir le meilleur rendement de vos bureaux à partager.

Notre réactivité

Nous avons conscience de l’urgence que peut représenter un besoin imminent, notamment la mise en location de vos locaux. Nous sommes donc très réactifs et travaillons à répondre le plus rapidement possible à vos besoins.

5 étapes pour partager vos bureaux

1. ÉTAT DES LIEUX DE L'EXISTANT

Nous commençons par une mini-expertise de vos locaux : combien de postes de travail sont disponibles ? Quelle est la taille de la partie à mettre en location ? Pendant combien de temps souhaitez-vous sous-louer vos locaux ? Tant de questions auxquelles nous prendrons le temps de répondre ensemble pour déterminer les forces et les faiblesses de votre proposition (contexte, services, conditions, tarifs, etc…).

Nous allons nous occuper de tout afin de vous assurer que la mise en location de vos bureaux se fait dans de bonnes conditions en fonction de la concurrence, de la bonne valorisation de votre produit et des dernières transactions des bureaux en location enregistrées sur le marché. Cela dans l’objectif de vous permettre de les louer au plus vite.

2 - NOUS FAISONS VOTRE RÉSEAU

Une fois cette première étape franchie, il faut mettre en forme vos annonces de mise en location et les lancer sur le marché ! Nous allons vous accompagner tout au long de cette étape et rédiger un descriptif de votre bureau en location qui reprend les informations essentielles et nécessaires en termes de tarifs, surface, type de location, engagement, photos, plans, etc…

Après rédaction de votre offre, nous allons nous occuper de la diffuser à tout notre réseau de partenaires afin de la commercialiser rapidement et de vous rapporter tout de suite des revenus. Time is money !

Nos cibles ? D’un côté nous allons nous adresser au marché des start-ups qui cherchent des bureaux à partager, prometteur et dynamique, que nous connaissons très bien.

Par ailleurs, nous allons activer notre réseau professionnel : des acteurs du marché immobilier, extrêmement efficaces et réactifs. Vos bureaux à louer vont être vus dans un délai très court par un ensemble large et captif de clients potentiels. C’est notre métier, nous savons le faire et nous avons l’habitude.

3 - NOUS RECHERCHONS VOS FUTURS LOCATAIRES !

Voici une des parties de notre accompagnement que nos clients apprécient le plus. Cette étape clé dans le processus de location d’un bureau professionnel est extrêmement technique et très chronophage !!

C’est l’étape essentielle dans laquelle il faut savoir valoriser les points forts de votre bureau et en même temps répondre aux objections du prospect, pour gagner du temps et satisfaire tout le monde. Ajuster la commercialisation grâce à l’analyse des visites qui sont effectuées par nos équipes est essentiel pour obtenir des résultats rapides.

Tout au long de cette étape, nous allons défendre vos intérêts et en même temps nous allons vous proposer des candidats de qualité pour que vos bureaux soient loués à une société fiable et organiquement compatible avec vos besoins. C’est la magie de notre métier ! À la fin du processus, vous apprécierez le temps économisé pendant cette phase

4 - PLACE À LA NÉGOCIATION

Nous avons trouvé de potentiels clients ! Les visites s’enchaînent et nous obtenons les premières propositions de bail. Nous veillons à vos intérêts et explicitons précisément à vos futurs locataires le fonctionnement de vos bureaux à partager et prenons le temps de répondre à leurs questions.

5 - VOS FUTURS LOCATAIRES EMMÉNAGENT !

Vous avez choisi ceux qui partageront vos locaux et le contrat de bail vient d’être signé ! Nous vous accompagnons dans les derniers détails pour faire en sorte que cette nouvelle collaboration se passe le mieux possible.

VOTRE PROJET DE MISE EN LOCATION ÉVOLUE ?

Contactez nos experts ! Nous vous accompagnons dans votre nouveau projet de location !

Les types de bureaux à louer

Avec le contexte sanitaire, le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés. Que faire ? Nous vous proposons 3 types d’aménagements de vos locaux à envisager. Quel que soit le nombre de bureaux que vous pouvez mettre à disposition, nous vous accompagnons dans la négociation de vos bureaux à louer pour obtenir le meilleur rendement possible.

Aménagez votre open space pour accueillir des entrepreneurs de votre région ! Assurez-vous que vos postes de travail se composent du minimum attendu pour un espace de travail optimum.

Privatiser une partie de vos bureaux et louer l’espace de travail à une entreprise et ses collaborateurs ! Le lancement d’une nouvelle entreprise, l’augmentation ou la réduction des espaces de travail…, sont de nombreuses raisons qui peuvent amener une entreprise à louer des locaux privatifs. Nos experts vous apportent de précieux conseils pour que votre projet aboutisse à une mise en location optimale de vos locaux professionnels.

Créer un espace de coworking est une stratégie intéressante si vous disposez d’espace conséquent que vous utilisez trop peu. Le coût, la charte à respecter, la réglementation… nous vous accompagnons à chaque étape de la construction de votre espace de coworking.

DE QUOI EST ÉQUIPÉ UN BUREAU À PARTAGER ?

Pour officiellement parler de bureau à partager, le poste de travail que vous mettez à disposition doit au minimum avoir :

  • Un bureau,
  • une chaise professionnelle,
  • une prise (au minimum),
  • un deuxième écran (optionnel).

Avec Trouver Un Bureau vous pouvez aussi...

    Un projet concernant votre bureau ? PARLONS-EN

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Étoile.